Entre Ousmane Dembélé et Luis Enrique, c’est une histoire de victoires, de trophées. Les deux hommes s’apprécient mutuellement.
Luis Enrique sait que pour réaliser une saison exceptionnelle, il doit avoir un Ousmane Dembélé au top de sa forme et en confiance.
De retour de blessure, Ousmane Dembélé est rentré en seconde partie lors du match du Paris Saint-Germain face au Bayer Leverkusen en Ligue des Champions.
Malgré son entrée tardive, il a inscrit un but au grand bonheur de son entraîneur et de ses coéquipiers.
En conférence de presse après la rencontre, il s’est exprimé. Il a dévoilé les secrets de la bonne saison que réalise le Paris Saint-Germain.
Comment avez-vous jugé la prestation de Vitinha ?
Vitinha, c’est notre maestro. C’est un joueur très important pour nous. Il continue sur sa lancée de la saison dernière. On espère qu’il continuera comme ça.
Gagner le Ballon d’Or a-t-il changé la manière dont vous êtes perçu ?
Non pas vraiment. C’est toujours la même chose au Campus. Que ce soit avec le staff ou les joueurs, il n’y a rien qui change.
Comment s’y prend Luis Enrique pour vous maintenir à 100 % ?
Si tu n’es pas à 100 %, si tu ne fais pas les efforts, tu ne joues pas. Avec le coach, il faut donner le maximum. C’est la bonne formule pour rester compétitif.
Un mot sur le début de saison de Kylian Mbappé. Lui souhaitez-vous de gagner le Ballon d’Or la saison prochaine ?
Oui, oui, j’espère. Il le mérite au vu de sa carrière. Il fait un très bon début de saison, il ne fait que marquer. C’est un pote. J’espère qu’il continuera comme ça. Et j’espère qu’un jour il gagnera le Ballon d’Or. »