Auteur d’une saison XXL au PSG, Ousmane Dembélé vient de désigner son meilleur coéquipier dans le rang parisien, l’identifiant comme étant l’un des joueurs les plus sous-côtés du championnat français.
En effet, à l’occasion de la cérémonie de récompense de l’UNFP, l’international français, sacré meilleur joueur de Ligue 1, s’est montré très élogieux à l’endroit de Bradley Barcola. Invité à citer le joueur qui mériterait une bien meilleure influence médiatique, « Dembouz », a notamment cité Barcola.
Selon lui, bien que d’être l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 1, le jeune joueur n’est pas jugé à sa juste valeur par les observateurs.
Ainsi, selon Ousmane Dembélé, Barcola mérite une reconnaissance bien au-delà de celle dont il jouit depuis sa signature au PSG.
Durant son intervention, le meilleur buteur parisien de la saison a aussi fait une confidence, révélant sa passion de jouer aux côtés de son jeune coéquipier.
«Le joueur le plus sous-côté, c’est mon meilleur passeur, Bradley Barcola. Pour moi, c’est l’un des meilleurs joueurs du championnat. Quand il est sur le terrain, je suis super content, parce que je sais que je vais marquer».
Depuis le début de la saison, le jeune international français de 22 ans a délivré 16 passes décisives en 51 matchs toutes compétitions confondues, dont 10 réalisées en Ligue 1.
Il est d’ailleurs le meilleur passeur provisoire du championnat français, à égalité de passes décisives avec Gaëtan Perrin et Maghnes Akliouche.
Déjà champions de Ligue 1 avec le PSG, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola peuvent réaliser la saison parfaite, en remportant aussi la Ligue des champions et la Coupe de France.