Ousmane Dembélé annonce sa reconversion : « Après ma retraite, je rentre en Afrique et j’achète… »

Crédit photo : L'Indépendant

Dans une récente interview accordée à The Bridge, Ousmane Dembélé a livré des confidences sur l’âge limite au-delà duquel il ne se voit plus pratiquer le football.

L’attaquant français a aussi fait des révélations sur le secteur d’activité qu’il pourrait ensuite embrasser après sa carrière.

Ainsi, selon Ousmane Dembélé qui envisage de raccrocher les crampons à 34 ans, il se verrait bien se reconvertir en homme d’affaires en optant pour l’immobilier.

« Je veux arrêter à 34 ans », a lâché le joueur à l’occasion d’une discussion avec Aurélien Tchouaméni (Real Madrid) et Jules Koundé (FC Barcelone), diffusée sur la chaîne YouTube d’ESN Media.

Et de poursuivre en révélant son probable prochain business : « Et après ce que je fais de ma vie ?J’espère que je place des pions un peu partout. J’achète des immeubles en Afrique. Investir en Afrique et en France ».

Un business juteux dans lequel la star du PSG espère tirer profit et ensuite faire fructifier ses gains.

Âgé de 27 ans, on est encore bien loin des 34 ans qui marque le seuil infranchissable pour Ousmane Dembélé pour ce qui est de sa carrière dans le football.

Les amateurs du ballon rond vont encore pouvoir profiter de l’ailier français au maximum durant les sept prochaines années.

Absent avec l’équipe de France durant la fenêtre internationale de novembre 2024, pour une gêne musculaire, Ousmane Dembélé devrait très vite retrouver le chemin des terrains.

Le Français pourrait d’ailleurs être titularisé lors du prochain match du PSG contre Toulouse, le 22 novembre 2024 en Ligue 1.