Après les sautes d’humeur, la remise en cause. Oumar Diakité a fini par faire son mea-culpa.
La star ivoirienne qui s’est rendu auteure de réponses virulentes à ses fans qui le critiquaient pour sa prestation face au Maroc, a finalement pris une grande décision.
Celle-ci consiste à s’excuser auprès des supporters ivoiriens, qui, dit-il, comptent beaucoup pour lui.
Ainsi, c’est à travers une longue déclaration qu’Oumar Diakité a choisi d’installer un climat d’entente entre lui et les amateurs de football ivoirien.
« Salut famille, je fais ce post suite à un échange avec un supporter et j’ai vu un détracteur s’en servir pour faire le buzz, d’abord, je m’excuse de cette réaction de ma part. L’être humain a pris le dessus sur le footballeur professionnel que je suis, chose qui ne doit pas arriver bien sûr, mais je me suis manqué sur le coup.
Vous avez été nombreux à demander si c’était moi, tellement vous saviez que j’ai pas le temps pour ces genres de choses.
Désolé de vous avoir déçu, ça fait partie de mon apprentissage, merci à tous ceux qui me soutiennent, on a des combats bien plus nobles à mener et on est tous défenseur de notre beau pays, la Côte d’Ivoire », a-t-il déclaré dans les propos rapportés par Hits2Babi.