Oumar Diakité danse sur la chanson « Coup du marteau » (vidéo)

Oumar Diakité Wourou Wourou

Crédit photo : DR

Oumar Diakité, l’un des héros de la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) a exécuté des pas de danse sur la chanson « Coup du marteau ».

La vidéo postée ce lundi 19 février 2024 sur la toile a fait réagir les internautes. Ceux-ci ont apprécié les talents du joueur qui se montre aussi à l’aise sur les pelouses que sur une piste de danse.

L’attaquant du Stade de Reims Oumar Diakité s’est révélé au grand public lors de la CAN 2023. Le joueur a inscrit le but de la victoire en quart de finale contre le Mali.

Le but de Diakité a déclenché une vague d’émotions et de joie dans tout le pays. Les Ivoiriens sont fiers de leur équipe et de leur jeune héros.

Après le match, le jeune attaquant ivoirien, a exprimé sa fierté et son bonheur pour avoir propulsé la Côte d’Ivoire en demi-finale de la CAN 2023.

Diakité a décrit le match comme étant « plein d’émotions ». Il s’est dit « très heureux » d’avoir marqué le but victorieux et d’avoir apporté de la joie à 30 millions d’Ivoiriens.

« Je suis très heureux que ce soit moi qui marque, je crois que je mets la joie dans le cœur de 30 millions d’Ivoiriens. Je suis très fier et heureux », a-t-il affirmé.

Après le match contre le Mali, Diakité a écopé d’une sanction. Le joueur a reçu un carton jaune pour avoir enlevé son maillot pour célébrer son but.

Il n’a pas joué la demi-finale contre la RDC. Mais il est revenu pour la finale contre le Nigeria qui s’est soldée par la victoire des Éléphants.

Le jeune attaquant, qui a réalisé une CAN remarquée, semble promis à un bel avenir. Sa performance durant la compétition confirme son talent et son potentiel.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp