Oumar Diakité, l’un des héros de la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) a exécuté des pas de danse sur la chanson « Coup du marteau ».
La vidéo postée ce lundi 19 février 2024 sur la toile a fait réagir les internautes. Ceux-ci ont apprécié les talents du joueur qui se montre aussi à l’aise sur les pelouses que sur une piste de danse.
L’attaquant du Stade de Reims Oumar Diakité s’est révélé au grand public lors de la CAN 2023. Le joueur a inscrit le but de la victoire en quart de finale contre le Mali.
Le but de Diakité a déclenché une vague d’émotions et de joie dans tout le pays. Les Ivoiriens sont fiers de leur équipe et de leur jeune héros.
Après le match, le jeune attaquant ivoirien, a exprimé sa fierté et son bonheur pour avoir propulsé la Côte d’Ivoire en demi-finale de la CAN 2023.
Diakité a décrit le match comme étant « plein d’émotions ». Il s’est dit « très heureux » d’avoir marqué le but victorieux et d’avoir apporté de la joie à 30 millions d’Ivoiriens.
« Je suis très heureux que ce soit moi qui marque, je crois que je mets la joie dans le cœur de 30 millions d’Ivoiriens. Je suis très fier et heureux », a-t-il affirmé.
Après le match contre le Mali, Diakité a écopé d’une sanction. Le joueur a reçu un carton jaune pour avoir enlevé son maillot pour célébrer son but.
Il n’a pas joué la demi-finale contre la RDC. Mais il est revenu pour la finale contre le Nigeria qui s’est soldée par la victoire des Éléphants.
Le jeune attaquant, qui a réalisé une CAN remarquée, semble promis à un bel avenir. Sa performance durant la compétition confirme son talent et son potentiel.
#TDA 🌍 : Nos footballeurs ont du talent 🕺
Oumar Diakité 🇨🇮, aussi à l'aise sur les pelouses que pour un "Coup du marteau" ! pic.twitter.com/Svk2wiYm4p
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) February 19, 2024
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.