Si votre vie sexuelle semble manquer de fraîcheur, inutile de vous prendre la tête au point de penser à une rupture.
Faire l’amour, c’est comme se nourrir, et trop manger un aliment, tous les jours, vient nous ennuyer.
Pour garder la flamme toujours allumée, il faut d’ores et déjà remuer ses méninges afin d’apporter du neuf.
Pour ce faire, il est grand temps de mettre le lit hors de votre chambre. Oui, le lit n’est pas le seul endroit où il faut faire l’amour.
Fini les draps, les coussins et le matelas, place aux nouvelles choses que voici :
- Salle de bain
Transformez votre salle de bain en un espace romantique spécialement pour vous. Les miroirs ainsi que l’humidité qui y règne sont des facteurs qui influenceront votre excitation.
- Contre le mur
Envie de tirer un coup vite fait et bien fait ? Pas besoin de faire le lit. Que ce soit contre le mur du salon, de la chambre à coucher, tant que vous conservez votre intimité, laissez-vous aller.
- Dans la cuisine
Il est grand temps de sortir le talent du cordon-bleu qui vit en vous (sexuellement parlant bien sûr). Profitez pendant que vous y êtes à jouer avec les fruits comme la banane, la pomme ou le concombre, pourquoi pas.
- Sur la table
Réservez votre table à manger à autre chose que la nourriture. Vous pouvez utiliser ce lieu pour expérimenter des expériences comme le bondage par exemple.
- À même sur le sol
Revenez à la source de l’amour, quand il n’y avait ni lit, ni cuisine, ni table. Éloignez vos meubles afin de faire de la place et de vous amuser comme vous le pouvez.
Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur Telegram