Osimhen : un club de Premier League prêt à payer une grosse somme pour l’attaquant

Victor Osimhen

Crédit Photo : 90Min.com

L’attaquant des Super Eagles, Victor Osimhen, serait sur le radar de certains des meilleurs clubs européens, y compris une équipe surprise de Premier League.

L’équipe de Premier League, Newcastle United, devrait se joindre à la chasse à l’attaquant nigérian, actuellement prêté à Galatasaray par Naples.

Le footballeur était fortement lié à Chelsea, au Paris Saint-Germain et à des clubs saoudiens l’été dernier.

Cependant, le joueur n’a pas réussi à obtenir un transfert, malgré une date limite bien remplie.

Selon un rapport de The Chronicle, Newcastle serait intéressé par la signature de l’attaquant de 25 ans dans le cadre d’un contrat record en club.

Le rapport indique en outre que le camp d’Osimhen estime que Newcastle, qui l’avait déjà repéré en 2019, pourrait être une option viable.

Pendant ce temps, Chelsea reste attaché à l’attaquant, malgré la forme impressionnante de Nicolas Jackson.

Galatasaray souhaite également signer définitivement le Nigérian, après ses débuts fulgurants en Turquie, mais les dirigeants de la ligue pourraient avoir du mal à le convaincre.

Victor Osimhen a marqué 8 buts en 9 matchs avec Galatasaray cette saison.

Galatasaray a un plan pour Osimhen

La clause libératoire de 70 millions d’euros annoncée dans le dernier contrat d’Osimhen avec Naples est nettement supérieure au transfert record de Galatasaray, les 18 millions d’euros dépensés pour Gabriel Sara cet été.

C’est un marqueur important de leur puissance financière. Mais même s’ils ne sont peut-être pas en mesure d’égaler les frais en espèces, les Cim-Bom seraient prêts à ajouter des joueurs pour compenser.

Selon un rapport de Milliyet, par ntvspor, les joueurs en question sont Davidson Sanchez, Baris Alper Yilmaz et Yunus Akgun.

Galatasaray serait prêt à ajouter l’un des joueurs susmentionnés à l’accord, car ils les ont identifiés comme des joueurs que les Partenopei recherchaient déjà.