Les détails de la conversation présumée de Victor Osimhen, au cours de laquelle il a rejeté l’offre de Manchester United, ont été rendus publics.
Le joueur de 26 ans est actuellement prêté pour une saison à Galatasaray, mais une clause de son contrat lui permet de quitter le Cim-Bom si Naples reçoit une offre acceptable en janvier 2025.
Les Napolitains auraient reçu une offre de Manchester United qu’ils étaient prêts à accepter, mais comme le rapporte Pulse Sports, Osimhen l’a rejetée, au grand dam de la hiérarchie des Partenopei.
Les propos de Victor Osimhen
Le club napolitain comptait vendre le Nigérian en janvier 2025 et avait planifié son marché des transferts en conséquence.
Le directeur sportif de Naples, Giovanni Manna, se serait rendu en Turquie pour informer l’ancien meneur de jeu de Lille de l’intérêt et de l’offre de Manchester United.
Toutefois, selon des sources turques, Osimhen lui aurait dit : “S’ils me veulent toujours, nous en reparlerons en mai 2025”.
Le message est clair : l’as des Super Eagles a l’intention d’aller jusqu’au bout de son contrat avec Galatasaray.
Il avait promis aux supporters des champions de Turquie de rester jusqu’à la fin de la saison.
L’ancien Joueur de la CAF a tenu bon lorsque sa détermination a été mise à l’épreuve, soulignant ainsi la loyauté dont il fait déjà preuve à l’égard des fans de Galatasaray.