Le footballeur nigérian Victor Osimhen a révélé les circonstances de son prêt de Naples au géant turc, Galatasaray.
En effet, il a révélé qu’il était prêt à attendre janvier pour quitter Naples jusqu’à ce qu’un appel convaincant de l’entraîneur de Galatasaray scelle son transfert chez les géants turcs.
Le joueur de 25 ans était déterminé à contrôler son propre destin et à ne pas se laisser intimider par un transfert pour satisfaire les souhaits de Naples.
Osimhen sur le prêt à Galatasaray
“J’avais l’intention de rester là-bas, d’attendre trois ou quatre mois et de partir en janvier, mais je pense que c’était juste pour moi de rester là-bas parce que je ne laisserais personne décider pour moi”, a expliqué Osimhen dans une interview accordée au média turc TRT Spor.
Cependant, l’entraîneur de Galatasaray a fait changer d’avis à Osimhen grâce à un appel téléphonique convaincant.
“Quand j’ai reçu l’appel de l’entraîneur de Galatasaray, c’était vraiment convaincant”, a déclaré Osimhen.
“Il a dit ce qu’il voulait faire cette saison et ce qu’il voulait réaliser. J’ai pu voir ce qu’il s’était fixé en tant qu’homme, entraîneur et père.
Je pense que je m’intègre dans ce plan, et venir dans une équipe qui compte déjà beaucoup de joueurs de qualité et avec une grande ambition, en tant que footballeur, c’était facile d’y arriver”, a-t-il ajouté.
Le joueur de 25 ans a été très présent à Galatasaray, marquant 2 buts et fournissant 4 passes décisives lors de ses 4 premiers matchs.
Les deux buts ont été inscrits lors du match nul 3-3 contre Kasımpasa, rappelant à tous ses buts de niveau élite.
L’attaquant des Super Eagles soigne actuellement une blessure musculaire mais devrait revenir à l’action dans les prochaines semaines.