Mario Balotelli fait une sortie concernant la situation qui prévaut actuellement à Naples. Très ami à Victor Osimhen, l’ancien international italien s’est prononcé à propos du « Tiktok Gate ».
Dans une interview accordée à TV Play, l’attaquant italien est revenu sur le match entre Naples et Udinese et surtout le penalty laissé par Osimhen à Piotr Zielinski. Un geste de l’Italien qui avait été moqué par son club du fait qu’il a manqué un penalty lors du dernier match face à Bologne. Super Mario a révélé qu’il a été déçu de voir le nigérian le faire.
« C’est un ami, je le salue, mais lors du penalty contre l’Udinese, il m’a un peu déçu. C’est lui qui aurait dû le tirer et non Zielinski. Victor a de la personnalité, c’est indéniable. Le but qu’il marque est compliqué, il ne faut pas croire que c’est facile. Il n’a pas applaudi ? Il a bien fait, il me copie (rires). Le but de Kvara est d’une grande qualité, si Messi l’avait marqué, on en aurait parlé pendant longtemps. Idem pour le but de Samardzic. », a laissé entendre Mario Balotelli à TV Play.
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.