En lançant OnlyFans, le patron de la plateforme, Leonid Radvinsky, a réussi à amasser une immense fortune, alors que le nombre d’utilisateur de l’application ne cesse d’augmenter.
Devenu une plaque tournante des contenus ér0tiques, OnlyFans a connu un succès fou, dépassant l’entendement.
Propulsé par plusieurs stars, dont Cardi B ou encore Amber Rose, qui ont été l’une des premières personnalités célèbres à s’inscrire sur la plateforme, cette dernière ne compte désormais pas moins de 305,07 millions d’utilisateurs et 4,19 millions de créateurs actifs en 2025.
Ainsi, grâce au succès rencontré par OnlyFans, son PDG, Leonid Radvinsky s’est très vite construit un réel capital, en témoignent les dernières informations révélées par différentes sources concordantes.
En effet, ne serait-ce qu’en 2024, Leonid Radvinsky se serait versé 701 millions de dollars de dividendes.
Depuis 2021, il aurait déjà perçu environ 1,8 milliard de dollars de dividendes grâce à la plateforme.
Ne serait-ce qu’en qu’en 2024, il aurait encaissé plus de 700 millions de dollars, soit une moyenne de quasiment 2 millions de dollars par jour.
Des sommes colossales pour l’homme de 43 ans, qui aura réussi son pari de permettre aux créateurs de monétiser directement leurs contenus, devenant par la même occasion, l’un des hommes les plus riches de la planète Internet.