L’excitation est au summum, vous avez le souffle chaud, et même quelques gouttes perlent sur votre visage. Cependant, vous disposez de peu de temps, vous êtes en retard. Que faire pour satisfaire votre libido dans ce genre de circonstances ? Nous vous proposons la solution.
Elle n’est pas nouvelle dans le milieu des contes de fées sensuels. Il s’agit du quickie. Dérivée de l’Anglais « quick », qui veut dire rapide, cette technique vous permet tel un éclair d’assouvir vos désirs même dans un temps extrêmement limité.
Confidences (entre nous, il existe ces moments où l’envie nous prend et qu’on a qu’un seul vœu, celui d’en finir le plus vite possible). Eh, oui, point de honte, on est des humains et cela nous arrive tous.
Même si la pratique de l’amour est censée être un moment spécial de communication, de partage, de chaleur et d’intimité, quelquefois, essayer les choses différemment peut donner du piquant.
Pour le sexologue américain Joël D. Block, cette méthode est un accélérateur d’excitation efficace.
Alors, le quickie, comment le pratiquer ?
La technique reflète bien son nom. Il est question ici de rapidité, de spontanéité et d’improvisation. Faire du quickie, ou encore s3xe express, c’est être le meneur qui n’a plus sa carte d’explorateur. Libérez votre instinct et aventurez-vous dans les méandres de l’inconnu.
Vous pouvez pratiquer le quickie dans n’importe quel endroit (légal et autorisé par la loi bien sûr). Chez vous, dans la cuisine, dans votre salle de bain, dans votre garage ou à l’arrière de votre voiture. Le lieu dépendra de votre imagination.
Le quickie bien que rapide, remplit néanmoins les mêmes avantages que ceux d’un s3xe normal, c’est-à-dire qu’il favorise la production de globules blancs, ainsi que les capacités cardio-vasculaires ainsi que l’ocytocine qui est une hormone du bonheur.
Quelles p0sitions sont idéales pour faire quickie ?
Vous l’auriez compris, qui dit rapide, dit imprévu. Ainsi, pour ce qui est des p0sitions à pratiquer, tout dépend là aussi de votre imagination. Dans des endroits serrés par exemple, vous pouvez opter pour la p0sition du petit cheval en utilisant un tabouret (assis, votre partenaire s’assied sur vous en vous tournant le dos).
Sur une table, la p0sition du cadenas est quant à elle propice (vous entourez les hanches de votre partenaire à l’aide de vos jambes).
Si vous êtes sous la douche, vous pouvez pén3trer votre partenaire pendant qu’elle est collée dos au mur. Dans la voiture, quoi de mieux qu’une l3vrette sur la banquette arrière. (rien à décrire ici, vous avez compris).
Si pratiquer le s3xe express peut être tentant, n’en faites quand même pas une habitude. Réservez-le que quand les moments l’exigent.
Voilà, vous savez tout du quickie. À présent, à vous de jouer.
Suivez-nous via notre canal Telegram pour ne rien rater de l’actualité.