Des vérités qui font froid dans le dos. Un ancien footballeur un peu méconnu des radars a fait une récente sortie en divulguant des pratiques du FC Barcelone à son encontre.
Il s’agit de Antonio Guayre, ancien joueur de Villareal et de Valence. Sur le compte YouTube Curios@, le footballeur désormais à la retraite a révélé avoir reçu une offre du Barcelone d’une façon étrange.
« Quand j’avais 20 ans, quand je jouais à Las Palmas, j’ai pris un avion et je suis allé à Barcelone. Sans que personne ne le sache…
Je suis allé manger avec Carles Rexach, qui était le directeur sportif, et il m’a dit : ‘’On va te donner de l’argent sous la table, tu viens d’une famille modeste.
Ils m’ont dit de rester à Las Palmas pour m’entraîner et qu’ils me donneront de l’argent sous la table », a-t-il expliqué, comme le rapporte le média français RMC Sport.
« De l’argent sale ? », a demandé l’intervieweur « Oui, comme ça. Et c’était la première fois. J’étais paniqué », a répondu l’ancien joueur.
Au final, Antonio Guayre a terminé sa saison au Villareal. « J’ai fini l’année et Villareal a payé les six millions pour me recruter », a-t-il conclu.