« On va mourir », un supporter marocain confronté à la peur de sa vie en Côte d’Ivoire

supporter marocain CAN

Crédit photo : DR

En Côte d’Ivoire pour supporter son équipe à la CAN 2023, un Marocain a cru vivre ses dernières heures sur terre, le 15 janvier 2023. Dans ladite journée, le supporter en question a choisi de faire confiance à un conducteur de taxi-moto.

Depuis le 13 janvier 2024, la Côte d’Ivoire accueille de nombreux Africains, venus supporters leurs équipes nationales à la Coupe d’Afrique des Nations qui bat actuellement son plein dans les stades ivoiriens.

Parmi les supporters présents en Côte d’Ivoire, quelques-uns se démarquent déjà en publiant sur les réseaux sociaux, des vidéos dans lesquelles ils se montrent pour la plupart, satisfait de l’hospitalité ivoirienne.

C’est le cas de ce supporter marocain qui est devenu la coqueluche des internautes après avoir publié de nombreuses vidéos de lui en Côte d’Ivoire, se montrant toujours sur un air festif.

Cependant, ce Marocain a bien cru voir son bonheur virer au pire, quand il s’est fait remorquer par un conducteur de taxi-moto, lors d’un de ses déplacements en Côte d’Ivoire.

« On va mourir, je veux regarder le match du Maroc« 

En effet, désirant faire le tour d’une des villes ivoiriennes, le supporter marocain a décidé de faire appel à un conducteur de taxi-moto.

Une fois sur la moto, il a vécu la peur de sa vie, quand le conducteur a, pour une raison inconnue, choisi de rouler en contre-sens.

Sa prise de risque a failli lui coûter la vie, mais aussi à celle de la personne dont il assurait le déplacement, comme le montre une vidéo qui fait actuellement le tour du web et qui est à suivre ici.

Pris de peur, le supporter marocain n’a pas tardé à faire un appel au conducteur, exprimant sa peur de perdre la vie dans une telle circonstance.

« On va mourir, je veux regarder le match du Maroc« , a-t-il déclaré avant de prononcer à plusieurs reprises : « S’il vous plaît« , à l’endroit du conducteur qui n’en a fait qu’à sa tête.

Bien heureusement, plus de peur que de mal pour les deux hommes. Le  supporter ainsi que le conducteur, s’en sont sortis indemnes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp