Le Real Madrid s’est qualifié pour la finale de la Coupe du Roi en venant à bout de son adversaire, la Real Sociedad.
L’ancien joueur et directeur sportif du Real Madrid a donné ses impressions sur cette qualification du Real Madrid au terme d’un spectaculaire 4-4.
Pour Mijatovic, difficile d’expliquer ce qu’il s’est passé le mardi 1 avril 2025 au Santiago Bernabéu entre le Real Madrid et la Real Sociedad.
« Qui est capable d’analyser quelque chose comme ça ? Comment voulez-vous analysez un match dans lequel l’équipe adverse marque 4 buts et se fait éliminer… Ou comment analyser le fait que les Madrilènes commencent le match en étant ennuyeux, puis se mettent en mode « Transformers » et commencent à faire ce qu’ils font toujours… » a-t-il expliqué dans l’émission El Larguero.
Aux yeux du consultant, la rencontre entre les deux équipes a tout simplement été celle du « football total ». « En tant que spectateur neutre, on se dit… oh mon Dieu, qu’est-ce que le football est beau ! J’ai vraiment apprécié », a-t-il poursuivi.
Il ajoute, sur la capacité des Madrilènes à toujours se sortir de mauvais pas en renversant la situation : « J’étais avec des amis en train de regarder le match et le commentaire de chacun d’entre eux était…Quand est-ce que le Real Madrid va arrêter de faire ce genre de choses ? Et je leur ai répondu… Jamais, les gars, ils n’arrêteront jamais de le faire ! »