On peut désormais faire l’amour avec des acteurs p0rnos grâce à l’intelligence artificielle

crédit : Numerama

Regarder des films p0rnos pour se masturber passe désormais à un autre niveau grâce à l’intelligence artificielle. Il existe désormais un masturbateur qui permet de se synchroniser avec le film porn0.

Le masturbateur peut ensuite imiter les mouvements des acteurs à l’écran et en reproduire les sensations.

Celui qui utilise ce gadget aura la sensation qu’il est réellement entrain de faire l’amour avec l’actrice ou l’acteur de film X.

Tout ceci se passe en Chine où le concept de faire l’amour avec un robot n’est plus une nouveauté. Le pays regorge d’innovations en matière de sex t0ys.

Ces jouets sexu9ls sont exposés lors d’une foire cette semaine. L’évènement attire des curieux et aussi les amoureux de sex t0ys.

Sex t0ys et porn0s à l’ère de l’intelligence artificielle

Au milieu des traditionnels vibromasseurs, poupées et harnais en cuir présentés actuellement à Shanghai lors d’une exposition de produits pour adultes, une nouvelle tendance émoustille les visiteurs : des jouets sexuels guidés par l’intelligence artificielle.

Environ 70% des sex toys produits dans le monde proviennent de la Chine. Un grand nombre sont exposés lors de ce salon qui se tient ce weekend, des godemichets mimant des tentacules jusqu’aux poupées hyperréalistes.

Mais les jouets intelligents gagnent en popularité.

Des marques européennes et américaines proposent déjà des produits qui permettent de faire l’amour à distance voire de se rapprocher d’un fantasme digne d’un film de science-fiction : le sexe avec des robots.

« Le recours à l’intelligence artificielle est devenue plus populaire ces deux dernières années. Mais on n’en est encore qu’aux prémices », déclare à l’AFP Hannes Hultman, directeur des ventes pour l’Europe de l’entreprise chinoise Svakom.

Elle fait partie de celles qui s’aventurent dans le secteur de la « télédildonique », c’est-à-dire l’utilisation de la technologie pour imiter les interactions sexuelles humaines.

Avec AFP

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok.