En conférence de presse avant le match de l’équipe de France face à l’Allemagne, Aurélien Tchouaméni est revenu sur sa discussion avec Jude Bellingham. D’après ses propos, les joueurs mentionnés dans la vidéo ne sont pas Erling Halland et Kylian Mbappé.
Dimanche 17 mars, une vidéo montrant un échange entre Aurélien Tchouaméni et Jude Bellingham est devenue virale sur les réseaux sociaux. Les deux stars du Real Madrid étaient en désaccord sur la qualité de deux joueurs.
Si un bip sonore est placé sur les noms des joueurs mentionnés par Bellingham et Tchouaméni, les médias ont vite fait de dire qu’il s’agissait de Kylian Mbappé et Erling Halland. Il n’en fallait pas plus pour créer un tollé sur les réseaux sociaux.
Néanmoins, d’après Aurélien Tchouaméni, la discussion ne portait aucunement sur les stars du PSG et de Manchester City, mais sur deux autres joueurs dont l’un Français et l’autre Anglais.
« Il faut rétablir la vérité parce que dès que je suis arrivé en sélection, c’est la première question qu’on m’a posée.
Ce qu’il faut savoir, et là, c’est un scoop, c’est qu’on ne parlait pas de Kylian et on ne parlait pas d’Erling.
On parlait de Dayot Upamecano et d’Éric Dier. Pourquoi ? Parce que c’était la veille de notre match de Ligue des champions et on regardait Bayern-Lazio.
Jude parlait de Dier et moi, je parlais de Dayot. Donc, aujourd’hui, on va rétablir la vérité.
Je sais que ça va moins vendre, mais voilà ce qu’il s’est passé », a-t-il déclaré.
Des propos qui n’ont pas forcément convaincu les internautes qui n’attendent que la vidéo non censurée avant d’en avoir le cœur net sur cette discussion « houleuse ».
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.