Depuis quelques temps, Apoutchou National et Yerim Bakayoko ne se parlent plus. Les relations entre les deux ex-amis ne sont pas bonnes.
Au détour d’une récente interview accordée au média en ligne Actupeople, le blogueur ivoirien vivant en France Apoutchou National a dévoilé les raisons de sa séparation avec le fils ainé du défunt homme politique Hamed Bayoko.
Désormais les internautes en savent davantage sur les motifs pour lesquels les deux hommes autrefois amis ne se parlent plus.
Sans détour, il a expliqué avoir été accusé d’être une menace pour la vie de Yerim Bayoko.
A l’en croire, certains prétendent qu’il cherchait à l’empoisonner.
« On m’a accusé d’être un danger pour la vie de Yerim Bakayoko. Ils ont dit que je voulais l’empoisonner. ça a mis un frein. Jusqu’aujourd’hui je n’ai plus vu le petit par rapport à ça », a ouvertement déclaré Apoutchou national.
Dans la même veine, Apoutchou National a tenu à préciser qu’il avait simplement cherché à apporter de l’amour et de la sympathie à Yerim Bayoko, qui avait subi une perte douloureuse lors du décès de son père.
« Moi j’apportais juste de l’amour, de la sympathie à ce jeune frère qui a perdu son papa. J’ai fait une vidéo pour dire, que je suis le petit frère de Yerim Bakayoko, dans l’humour. Parce que, j’ai vu les efforts de ce grand homme politique qui était aimé », a déclaré le fils de l’actrice Bleu Brigitte.
Pour l’heure, Yerim Bakayoko n’a pas encore réagi aux propos du blogueur.