« On en a entendu des mensonges » : Maeva Ghennam dans le viseur de Booba

Credit Photo : DR

Booba fait encore parler de lui. Le mardi 4 avril, Maeva Ghennam a publié une story sur son compte Instagram dans laquelle elle partageait son envie de déménager.

En effet, l’ex de Greg Yega ne s’y retrouve plus dans son actuelle maison, qu’elle trouve trop grande. “Ça va me faire du travail en plus, parce que gérer un déménagement c’est dur, mais c’est trop grand. J’aimerais une maison plus petite. Pas de 1 500 mètres carrés. Avant j’avais 900 mètres carrés, c’était grand mais pas autant”, a déclaré l’influenceuse.

Une maison trop grande donc, qui l’oblige à déménager. Il n’en fallait pas plus à Booba pour attraper son portable et tacler Maeva Ghennam.

Prince Harry : la vraie raison de sa visite en Angleterre dévoilée, Charles III prend un coup

Dans un premier tweet, le rappeur a partagé le message de l’influenceuse avec en description : “on en a entendu des mensonges mais là!!!!!! Quand le verdict va tomber on en reparlera de tout ça!”.

Une première pique, qui a été ensuite suivie par une seconde. Booba a partagé la capture d’écran d’une annonce immobilière pour un château de 1500 m2, avec en description “t’as pas dosé du tout!” se moquant donc de la trop grande surface actuelle de la maison de Ghennam.

Une attaque pleine d’ironie de la part de Booba, qui montre une nouvelle fois que sa guerre contre les influenceurs est loin de connaitre son épilogue.

Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.