Encore une nouvelle désillusion pour le PSG en Ligue des Champions. Le club de la capitale s’est une nouvelle fois incliné devant le Bayern Munich (2-0) ce mercredi 8 mars pour le compte du match retour après avoir perdu le match aller 1-0.
Et Kylian Mbappé a affiché son mécontentement et regret en zone mixte. La star française n’a pas gardé sa langue dans la poche. Il a regretté l’effectif du PSG en le comparant à celui du Bayern Munich.
Défaite de Man United : Piers Morgan se moque d’Erik Ten Hag en utilisant Cristiano Ronaldo
“On est déçus. C’est comme ça, il faut passer à autre chose, essayer de chacun se remettre en question. Il n’a pas manqué grand-chose quand on regarde l’état des deux équipes, ils ont une équipe bâtie pour gagner la Ligue des champions. En début de saison, lors de la première conférence de presse de Champions League, j’ai dit qu’on allait faire notre maximum. Nous, notre maximum, c’est ça. On va se remettre en question et retourner à notre quotidien du championnat”, a analysé le natif de Bondy avant d’évoquer son avenir.
« Non, non, je suis calme, la seule chose qui compte pour moi cette saison, c’est de gagner le championnat et après on verra. », a-t-il ajouté.
Mbappé est au PSG depuis son arrivée de Monaco en 2017, initialement sous forme de prêt, mais malgré son appartenance à une ligne d’attaque de superstars avec Lionel Messi et Neymar, le club a eu du mal à réaliser son rêve de Ligue des champions.