L’acteur français Omar Sy a profité de la dernière édition de l’émission The Bridge pour tacler le PSG.
L’acteur et humoriste français Omar Sy était de passage ce lundi 23 décembre 2024 dans l’émission d’Aurélien Tchouameni. Il a profité de la tribune qui lui était offerte pour placer un petit coup en douce au PSG.
Malgré les millions d’euros investis par les Qatari, le Paris Saint-Germain n’arrive toujours pas à convaincre le public français.
Le PSG a pris cher avec Omar Sy
Assis aux côtés d’Aurelien Tchouameni, Omar Sy n’a pas fait dans les sentiments en ce qui concerne le PSG.
“À l’époque où on allait voir les matchs au Parc, tu n’as que des Skinheads. Les Boulognes Boys, c’est des Skinheads, c’est très très fort à l’époque. Nous, on était adolescents, quand on voulait aller au Parc, il fallait y aller en équipe, sinon tu ne peux pas y aller. Le Parc, C’est chiant”, a affirmé le natif de Trappes.
De plus, Omar Sy a fait une haie d’honneur au club rival du PSG. “L’OM, c’est la Ligue des Champions, c’est Basile Boli, c’est Papin, c’est Waddle, c’est tout ça. C’est l’histoire”, a-t-il ajouté.
Cette apologie et cette référence aux légendes du club de la cité phocéenne risquent de ne pas passer à Paris. Surtout que cela vient d’un Parisien de naissance.
De toutes les façons, Omar Sy a quitté la France et Paris depuis 2019 pour s’établir à Los Angeles. Questionné sur cet exil volontaire, le héros de la série “Lupin”, a répondu sèchement : “C’est pour préserver le père que je suis”.
“Le titi parisien” a alors estimé que sa nouvelle popularité risquait d’empiéter sur son intimité ainsi que sur celui de sa famille. Il ne faisait plus confiance à la capitale française et est donc parti vivre aux USA.
Omar Sy dispose d’un curriculum vitae enviable dans le cinéma. Il a joué dans des projets tels que : “Intouchables”, “Samba”, ou encore “Tirailleurs”.