Almok accusée d’avoir brisé le cœur d’Omar B : l’artiste brise le silence et fait des révélations (vidéo)

Omar B Almok

Crédit Photo : DR

Dans notre précédente publication, nous vous avions fait part de ces révélations concernant la présumée idylle entre Almok et Omar B. Quelques heures après avoir été accusée d’avoir brisé le cœur de son collègue, la diva a réagi en faisant des révélations.

Dans sa vidéo publiée sur TikTok, Almok a démenti ces allégations selon lesquelles elle serait sortie avec Omar B et qu’elle lui aurait brisé le cœur. Ensuite, elle s’est prononcée sur ces rumeurs selon lesquelles elle serait sortie avec Barabas du groupe Toofan.

« Omar B n’a jamais été mon copain. Il a fait du bien dans ma vie. Mais aujourd’hui, malheureusement, il n’est plus de ce monde pour répondre à toutes ces accusations que vous lancez sur les réseaux sociaux.

Sa famille est là, ses danseurs sont toujours présents ; il n’y a jamais eu de relation de mougouli entre nous. C’est également le cas avec Master Just et Barabas.

Savez-vous que ce que vous dites actuellement sur les réseaux sociaux peut avoir des effets négatifs sur ma vie de couple, surtout si mon mari n’était pas compréhensif ? Je ne suis pas dans ces histoires de mougoupan », a-t-elle répondu.

Notons que cette histoire est survenue sur la toile après la récente prestation d’Almok à Agora Senghor. Au cours de son spectacle, la diva avait lancé une pique aux fans du rappeur Ghettovi.

Elle s’est exprimée en ces termes : « Les banous (surnom des fans de Ghettovi) sont là ? J’espère que vous n’avez pas emballé quelque chose pour venir à mon concert hein. Ici, c’est le Saint-Esprit qui règne« .

Des propos qui ont suscité la colère des fans de Ghettovi, puisque l’on sait que ce dernier est animiste. Pour l’heure, le rappeur lui-même ne s’est pas prononcé sur le sujet. Nous vous tiendrons informés dès que ce sera le cas.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok