Après l’énorme scandale qu’a provoqué sa danse avec Omah Lay, la jeune demoiselle (qui se prénomme Fafa) a finalement brisé le silence. Elle s’est exprimée concernant ce qui l’a motivée à rejoindre l’artiste sur scène et à se coller à lui.
Sur les réseaux sociaux, Fafa a indiqué : « Bonjour tout le monde,
Chaque histoire a sa propre version et je tiens à partager la mienne, surtout face à la quantité incroyable de messages haineux que je reçois.
Les accusations et les insultes fusent de toutes parts, avec des termes que je n’avais jamais entendus auparavant. La situation devient effrayante et semble ne jamais s’arrêter. Je souhaite donc clarifier certaines rumeurs qui se propagent à mon sujet.
Cependant, avant de détailler ces points, je tiens à présenter mes excuses publiques à mon petit ami. Nous en avons déjà discuté, mais vu que tout cela s’est passé en public, je pense qu’il est juste de m’excuser de manière publique.
Je reconnais que ce n’était pas approprié et que c’était une erreur de ma part. Si j’avais su que cela prendrait une telle ampleur, je me demande même si j’aurais assisté au concert.
Mon petit ami n’a pas acheté mon billet, je suis celle qui a acheté les billets pour mon gars et moi pour le concert d’Omah Lay.
Je lui ai dit que je devais danser avec Omah Lay. Omah lay c’est mon artiste préféré. J’étais excitée et je me suis emportée. Je suis jeune. Pardon, laissez-moi m’amuser ».
Pour l’histoire, alors que l’artiste Omah Lay était sur scène, il a invité une fan à le rejoindre. Fafa, qui participait également au concert, a laissé son petit ami pour aller réaliser son fantasme : celui de danser avec son artiste préféré.
Plus tard, l’on a appris que le petit ami en question a mis fin à sa relation. Ayant appris cela, l’artiste a réagi en invitant la demoiselle à le contacter. Quant au jeune homme, il a reçu le soutien des internautes.
Notons également qu’il y a eu du nouveau dans cette affaire. Selon certains avis, il s’agirait d’un buzz orchestré par l’artiste lui-même. Nous y reviendrons.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.