OM : “Concernant Rabiot, j’espère qu’il…”, De Zerbi ouvre une brèche

OM “Concernant Rabiot, j’espère qu’il…”, De Zerbi ouvre une brèche

Crédit Photo : DR

Après la victoire 5-2 de l’OM face à Paris FC, le coach Roberto De Zerbi est revenu sur l’affiche Adrien Rabiot.

D’après les déclarations de Roberto De Zerbi, Adrien Rabiot peut réintégrer le groupe de l’OM. “En ce qui concerne Rabiot, je n’ai pas encore parlé à Pablo et Medhi. Mais l’espoir que j’ai, ce n’est pas seulement par rapport à la valeur du joueur, mais par rapport à la personne qu’il est.

Même s’il a fait une erreur, j’espère qu’il y a la possibilité de recomposer la chose, que les choses se remettent”, a-t-il déclaré d’après les informations d’Onze d’Europe.

Le coach olympien a ensuite poursuivi : “Je ne suis pas quelqu’un qui claque les portes au nez. Je ne suis pas la seule personne à décider, le club passe avant le coach.

Mais Adrien est quelqu’un de bien. Je lui ai donné un conseil, j’espère qu’il le suivra et qu’il me suivra. Je pense être quelqu’un de bien aussi, j’essaie de tendre la main.

Je ne mets jamais de croix sur les personnes. Si je peux aider à résoudre ce problème, je suis prêt à tout. Pas pour le joueur, mais pour la personne qu’il est.

Je pense que c’est important, pour le bien de tous, pas seulement footballistique mais aussi humain”. Des mots qui laissent entrevoir une brèche pour Adrien Rabiot.

OM : De Zerbi a besoin de Rabiot en Ligue des champions

Le milieu de terrain français peut encore revenir dans les bonnes grâces du board marseillais. D’autant plus que l’effectif du club phocéen n’est pas assez garni pour que De Zerbi se sépare de Rabiot.

“Il faut qu’on réussisse à renforcer l’équipe et tout le monde le sait. On voulait déjà être au complet, malheureusement ce n’est pas le cas.

Perdre Médina, c’est dur aussi, car Balerdi est droitier. Mais ce n’est pas une raison de ne pas défendre et de ne pas jouer comme il faudrait. Il nous manque 4 – 5 joueurs, rien que de manière numérique”, a également affirmé De Zerbi après l’éclatante victoire de son équipe. Le boss du banc olympien a clairement tendu la main à son joueur.

Mais au vu de la tournure des événements, il est probable que le divorce entre les deux parties ne soit plus loin. Les déclarations de Véronique Rabiot ne laissent pas envisager un retour au calme. Les prochaines heures s’annoncent cruciales dans l’affaire Rabiot.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp