Olympique lyonnais : 2 stars du club annoncent leurs fiançailles

OL : ces 2 talents sénégalais débarquent chez les Gones

Crédit photo : Franceinfo

Deux stars de l’équipe de l’Olympique lyonnais en Division 1 française, ont récemment officialisé leur histoire d’amour et ont annoncé dans la foulée, leurs fiançailles. Vous l’auriez compris, par « D1« , que ce présent article traite de l’équipe féminine du club français.

Deux jeunes joueuses de l’OL ont en effet retenu l’attention des internautes dans la journée du 1er janvier 2024, en faisant leur coming-out. Il s’agit notamment d’Ellie Carpenter et Danielle Van de Donk.

À l’occasion de la célébration de la fête du nouvel an, les deux joueuses ont choisi de révéler au monde, leur couple. Elles ont donc relayé sur la toile, une image sur laquelle on les aperçoit très proches.

En légende de la publication, elles se sont fait une promesse qui a tout de suite retenu l’attention des internautes. « Ma partenaire pour la vie », peut-on lire en légende de la photo, avec un émoji bague.

Les deux joueuses ont d’ailleurs exhibé leur alliance sur le cliché publié sur Instagram qui a dans l’ensemble, fait positivement réagir leur communauté. Ellie Carpenter et Danielle Van de Donk étaient alors aperçues en bikini.

Leurs fiançailles ainsi officialisées,  les deux joueuses ont reçu les félicitations de leurs coéquipières, dont celle de leur capitaine, Wendie Renard, qui s’est estimée heureuse pour les deux jeunes femmes.

Le compte officiel du club lyonnais a également tenu à féliciter Danielle Van de Donk et celle qui va donc devenir sa future femme.

Il s’agit là d’une des rares fois, si ce n’est pas la première fois, que deux stars d’un même club, s’engagent dans une idylle et officialisent leur relation. Les nouvelles fiancées ont été au cœur des réactions.

Au sommet du championnat français du football féminin depuis plus d’une décennie, l’Olympique Lyonnais continue de se retrouver au cœur de l’actualité pour différents sujets.

On ne peut pas cependant, en dire pareil de l’équipe masculine de l’OL, qui, quant à elle, traverse une dure période depuis le début de cette saison.