Yvidero : « Ne tuez pas nos champions », l’animatrice vole au secours du boxeur Oly la machine

Yvidero Côte d'Ivoire Bras Oly la machine

Crédit Photo : Newstories Africa

Face à toutes ces moqueries à l’endroit du boxeur Oly la machine après sa récente défaite, l’animatrice Yvidero a sorti les griffes en taclant sévèrement ses compatriotes. Une sortie qui a secoué la toile.

Pour l’histoire, samedi dernier, le boxeur ivoirien de 34 ans a livré un combat contre le Roumain Lutaniuc (22 ans). Mais après délibération, les juges ont accordé la victoire à son adversaire. Suite à cette défaite, les internautes ont commencé à se moquer du boxeur.

Yvidero, très remontée contre ces moqueries envers Oly la machine, a donc effectué une sortie pour prendre sa défense. Elle s’est exprimée sur Facebook en ces termes :

« Je lis partout des messages rabaissants envers cet athlète qui à chaque fois essaie de relever le défi en nous représentant à des combats. Savez-vous comment il s’entraîne ? Est-il encadré ? Pour améliorer ses performances, de nombreux équipements sportifs doivent être utilisés dans son entraînement. Les a-t-il à sa portée ?

Parlons aussi des finances et acquisitions des billets d’avions pour ses différents voyages. Son séjour, comment il s’arrange pour y être ? Les conditions sont-elles respectées ? Je ne m’y connais pas trop, mais je sais que cela demande beaucoup moralement, physiquement, financièrement pour qu’un athlète soit au top de sa forme pour gagner des combats.

Oly a la volonté, mais n’est pas accompagné à juste titre. J’ai mal de vous voir le décourager avec vos méchants propos. L’on ne connaît pas les batailles de chacun. Alors évitons d’en rajouter. Ne tuez pas des champions et ne freinez pas l’envie de prochains champions. Mon champion, j’espère que la prochaine fois sera la bonne. Tu es NOTRE CHAMPION et on est fier de toi. Je te souhaite donc une belle carrière. J’espère par ailleurs te rencontrer un jour ».

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp