Olivier Giroud est très attentionné. Il est en couple depuis près de vingt ans avec sa femme, Jennifer, lui qui a fêté ses onze ans de mariage en juillet dernier.
« C’est qu’à l’époque, quand on s’est connus avec Olivier, il n’était pas du tout footballeur professionnel, on était tous les deux étudiants, donc c’est vrai que je m’imaginais une vie totalement classique avec des enfants, une maison, un boulot chacun, et entouré de notre famille et de nos amis à Grenoble, tout simplement », confiait Jennifer, qui a sacrifié sa carrière pour sa famille.
Maintenant, les deux amoureux vivent avec leurs quatre enfants Jade, Evan, Aaron et Aria, en Italie, où le footballeur enchaîne les matchs pour le Milan AC. Engagé sur le sujet du cyberhacèlement, Olivier Giroud a décidé d’interdir les réseaux sociaux à ses enfants pour les protéger.
Défaite de Man United : Piers Morgan se moque d’Erik Ten Hag en utilisant Cristiano Ronaldo
« Ma fille aura un portable pour que je puisse la joindre, quand elle sera au collège. C’est inéluctable », a-t-il glissé à propos de son aînée, qui va bientôt fêter ses dix ans. Et d’ajouter : « Il faut vivre avec son temps, mais il faut aussi contrôler parce qu’il y a beaucoup de débordements qui peuvent arriver. »
Mais ce 7 mars 2023, le jeune papa de 36 ans a dévoilé sur son compte Instagram des clichés de son jeune fils Evan, pour célébrer son anniversaire. Et il a révélé un adorable message de son petit protégé à son papa… Le père de famille a publié en story une photo montage des plus adorables, mettant en scène son fils devant un ballon de foot.
En taguant sa femme, il a ajouté une discussion entre elle et son fils de 7 ans : « Evan : Maman tu sais un jour on aura une 2ème Coupe du Monde ! Moi : Ah bon ?! Evan : Oui car j’en gagnerai une quand je serai grand et je la mettrai à côté de celle de papa ! ». Un message des plus innocents qui n’a pas manqué de toucher en plein coeur son petit papa.