Oliver Spedding : l’ancien joueur, qui avait quitté le football pour le p0rno, est mort !

Oliver Spedding

Crédit Photo : Daily Star

L’ancien jeune joueur de Crystal Palace, Oliver Spedding, serait décédé.

Speeding, qui a abandonné le football pour devenir acteur p0rno, aurait rendu l’âme à l’âge de 34 ans.

Le jeune homme, qui a également joué pour le Croydon FC, hors championnat, était le petit ami de la star de cinéma pour adultes Sophie Anderson.

Le Daily Mail rapporte qu’une minute de silence a été observé avant le dernier match de Croydon, tandis que leur manager, Liam Giles, a rendu hommage à l’ancien footballeur qu’il a décrit comme un « guerrier sur le terrain ».

Le club hors championnat a confirmé son décès dans un message sur Instagram qui disait : « Le Croydon FC est profondément attristé d’apprendre le décès de notre ancien joueur, Oliver Spedding.

Oliver a joué pour le club pendant plusieurs périodes et était une personne très appréciée qui a toujours donné le meilleur de lui-même pour l’équipe.

Il manquera énormément à tout le monde au club et nos pensées vont à sa famille et à ses amis en ces moments difficiles. Repose en paix, Ollie. Un Tram un jour (le surnom du club), un Tram toujours ».

La cause du décès de Spedding n’a pas encore été confirmée.

Un rapport du Mirror a révélé qu’Oliver Spedding était tombé amoureux du football après avoir passé quelque temps derrière les barreaux.

Il a continué à jouer en dehors de la ligue avec le Croydon FC, après s’être lancé dans le p0rno, où il s’est fait appeler Damian Oliver.

Lors d’une apparition sur le podcast anglais Anything Goes with James, l’ancien footballeur a révélé ses regrets de se lancer dans le p0rno.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp