Annoncé mort, le rappeur nigérian, Oladips, est bel et bien vivant. Il a partagé une preuve de vie sur les réseaux sociaux, il y a quelques heures.
Le 15 novembre dernier, le staff de l’auteur de « Lalakukulala » a partagé sur les réseaux sociaux un message dans lequel il annonçait le décès du rappeur. D’après ledit message, Oladips luttait depuis un moment contre des problèmes qui n’ont pas été révélés. La nouvelle de son décès a tellement bouleversé les fans, car elle survenait peu de temps après celle de la jeune star de la musique, Mohbad.
Lire aussi :
- Un homme battu par 3 femmes pour cette raison incroyable ; la vidéo scandalise
- « Pour moi, c’est le plus grand de l’histoire », Kylian Mbappé a fait son choix entre Ronaldo et Messi
- « Je l’ai surpris en train d’avoir des relations s€xuelles avec un homme », les révélations choquantes de l’ex meilleur ami de Will Smith
Néanmoins, des rumeurs ont rapidement vu le jour sur le fait qu’Oladips, de son vrai nom Olabode Oladimeji, avait simulé sa mort dans le but d’une campagne de communication autour de la sortie prochaine de son nouvel album. Il s’avère que les auteurs de cette rumeur avaient raison.
Ce jeudi 23 novembre, Oladips a publié une vidéo sur sa story Instagram avec en fond sonore ce qui serait une des chansons de son nouvel album. On peut lire en légende sur ladite vidéo : « Preuve de vue ». La publication annonçant son décès a également été supprimée de son compte, ce qui confirme un peu plus que le rappeur est bien vivant.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.