La saga intitulée Cardi B et Offset est loin d’être terminée. En effet, alors que la rappeuse américaine se trouvait en plein live, son ex-mari Offset, l’accuse d’avoir eu des rapports intimes avec d’autres hommes alors qu’elle était enceinte de 3 mois.
Trois semaines seulement après la naissance de leur fille, le couple n’est pas prêt de régler ses différents à l’amiable.
« Tu veux jouer à ces jeux avec moi ? Nous allons jouer à ces jeux aussi. Puisque tu veux me menacer, tu veux m’afficher parce que j’ai décidé de passer à autre chose?
Vas-y ! Passe à autre chose… Pourquoi tu ne peux pas passer à autre chose ?
Tu sais ce qui m’épate ? Qu’un mec pense qu’il peut juste acheter une fille.
J’adore ce qui est à moi, mais tu ne peux plus m’acheter, enfoiré ! C’est fou que quelqu’un pense que c’est assez. Ce n’est définitivement pas le cas, chéri », a lâché Cardi B.
Une déclaration qui va mettre Offset hors de lui. Ce dernier va réagir en commentaire dans le live : « Tu as couché avec d’autres avec un bébé en toi, dit la vérité !»
Elle va riposter avec un post sur X (Twitter) en avouant : «ET JE L’AI FAIT !!! ».
« Oh un bébé, essaye de se ranger du côté des opposants et ce n’est jamais beau… Tu sais que j’ai commencé à parler à Nikka le 24 juin.
Ne t’avais-je pas dit que je raconterai tout ??? Une Nikka blessée fera l’impensable », a-t-elle écrit dans un autre tweet.