C’est terminé entre le PSG et Sergio Ramos. La star espagnole va quitter le club de la capitale française à l’issue de cette saison.
L’ex star du Real Madrid a annoncé son départ sur les réseaux sociaux. Il quitte donc le club après deux saisons.
« Demain, c’est un jour spécial, demain, je dis au revoir à une autre étape de ma vie, au revoir au @PSG. Je ne sais pas dans combien d’endroits on peut se sentir chez soi, mais, sans aucun doute, grâce au PSG, à ses supporters et à la ville, Paris est pour moi un de ces endroits », a-t-il écrit dans une publication à la veille du dernier match de Ligue 1 ce samedi 3 juin contre Clermont.
Demain c’est un jour spécial, demain je dis au revoir à une autre étape de ma vie, au revoir au @PSG_inside.Je ne sais pas dans combien d'endroits on peut se sentir chez soi mais, sans aucun doute, grâce au PSG, à ses supporters et à la ville,Paris est pour moi un de ces endroits
— Sergio Ramos (@SergioRamos) June 2, 2023
Lire aussi :
- PSG : Christophe Galtier annonce le départ de Lionel Messi
- Imbroglio au PSG : le club parisien dément les propos de Galtier sur le départ de Messi
- Voici le salaire qu’offre le PSG à Marco Asensio
Il a, dans une seconde publication, adressé ses remerciements au club pour le temps passé ensemble. Il n’a pour autant pas donné d’indice sur sa prochaine destination.
« Merci pour ces deux belles années au cours desquelles j’ai pu participer à tous les championnats et donner le meilleur de moi-même. Je vais relever de nouveaux défis, je vais porter d’autres couleurs, mais d’abord, pour la dernière fois : #AllezParis ! @PSG », a-t-il conclu.
Merci pour ces deux belles années au cours desquelles j'ai pu participer à tous les championnats et donner le meilleur de moi-même. Je vais relever de nouveaux défis, je vais porter d'autres couleurs, mais d'abord, pour la dernière fois : #AllezParis ! ❤️💙 @PSG_inside
— Sergio Ramos (@SergioRamos) June 2, 2023
Arrivé au Paris Saint-Germain en juillet 2021, Ramos n’aura jamais été au niveau qu’on lui a connu durant ses belles années au Real Madrid ; la faute à des blessures récurrentes à son arrivée.
À 37 ans très peu de choix s’offrent à lui. Rejoindre son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo, en Arabie Saoudite est une option. Continuer en Europe dans un autre club de haut niveau est également une possibilité. Enfin, la retraite du football de haut niveau peut également être envisagée.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.