Le Real Madrid n’a pas attendu longtemps pour renforcer son effectif après les départs de Karim Benzema, Marco Asensio et Eden Hazard.
Ce dimanche 11 juin 2023, le club a annoncé officiellement le retour de Brahim Diaz, prêté au Milan AC. L’Espagnol revient donc à la maison et signe un nouveau contrat.
Brahim Diaz ne portera plus le maillot milanais. Arrivé à Milan en 2020 d’abord pour un prêt d’un an et ensuite pour un prêt de deux ans, il retourne porter le blanc du Real Madrid.
A travers un communiqué de presse officiel publié sur son site web, le club affirme avoir prolongé le contrat de Brahim Diaz jusqu’au 30 juin 2027. Diaz passera ses examens médicaux et participera à une conférence de presse de présentation le 13 juin.

