Annoncé en Arabie Saoudite, le joueur cadre du milieu de terrain du Real Madrid, Luca Modric, a décidé de prolonger au club.
Il était en fin de contrat ce 30 juin. Des rumeurs de départ ont rapidement vu le jour avec la possibilité de rejoindre son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo, du côté de l’Arabie Saoudite. Toutefois, le capitaine de la Croatie a décidé de rester une saison de plus en Europe.
Lire aussi :
- Angel Di Maria : Le champion du monde a trouvé un nouveau club
- Le PSG veut 2 tauliers de Madrid en échange de Mbappé ; cette demande amuse Perez
- Luis Enrique au PSG : Voici les derniers détails qui bloquent l’opération
D’après Fabrizio Romano, le milieu de terrain croate a signé un nouveau contrat d’un an avec le Real Madrid. Le journaliste italien précise que Luca Modric a reçu l’une des plus grosses propositions de salaire de l’histoire du football en provenance d’Arabie Saoudite. Il a toutefois pris la décision de la refuser de façon respectueuse, car il n’y a qu’une seule chose qui le motive : « se battre et gagner à nouveau dans le club de sa vie, le Real Madrid ».
À bientôt 38 ans, le Ballon d’Or 2018 va donc réaliser l’un des derniers gros challenges de sa carrière. Et quel endroit mieux que le club où il a tout gagné pour le faire !
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.