Côte d’Ivoire/Observateur : « Quand ma maman a appris que j’ai été condamné, elle m’a dit… »

CAN 2023 : Observateur livre l’astuce de la qualification à l’équipe de la Côte d’Ivoire

Crédit Photo : Méta/Observateur

L’humoriste ivoirien Observateur a de nouveau surpris la Côte d’Ivoire avec des révélations sur ce que lui a dit sa maman après sa condamnation. Il a confié que cette dernière lui a répondu avec des propos réconfortants.

Observateur s’est exprimé en ces termes : « Quand ma maman Marie a appris que son fils est condamné, son fils Kouakou est condamné, quand moi aussi je l’ai appelé, elle m’a dit ce n’est rien. La puissance, c’est quelque chose. Vous ne pouvez même pas imaginer ».

Faut-il le rappeler, l’humoriste avait surpris plus d’un avec une grande décision qu’il a prise après sa libération. Il a pris la résolution de se séparer de ses amis qui n’étaient pas présents pour lui.

« Mes amis qui m’appellent depuis que je suis sorti de kaba là, si je ne prends pas vos appels ce n’est pas parce que je ne les vois pas hein ! Je vois, mais je n’ai plus envie de marcher avec vous.

Je n’ai plus envie de causer avec vous… Si vous m’avez appelé une fois, deux fois et que je n’ai pas répondu, ou laissé un message auquel je n’ai pas répondu, je vois, mais c’est que je vous ai ‘bouai' », a-t-il affirmé.

Pour rappel, Observateur Ebène, libéré il y a quelques semaines, avait écopé de 6 mois de prison ferme et 6 mois de prison avec sursis, en plus d’une amende de 5 millions de francs à verser à l’État ivoirien.

Il avait été jugé pour diffamation et atteinte à l’image de l’actrice Marie Paule Adjé, qu’il avait traité de pr0stituée.

« Marie Paule Adjé est une pµte. C’est la fille qui a des locks non ? J’ai couché avec elle et elle a demandé que je lui donne de l’argent, mais j’ai refusé.

Après, il ne faut pas que je confonde les personnages hein. C’est la fille avec les locks non ? Je l’ai b@isée« , avait-il déclaré.

Par la suite, Marie Paule Adjé portera plainte et l’humoriste se retrouvera devant la justice et sa condamnation suivra. Heureusement, il a recouvré la liberté et est retourné auprès de sa famille.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp