Observateur : la nouvelle folie de l’humoriste ivoirien

Observateur Ebène Hichame Meroueh

Crédit Photo : Afrique sur 7

L’humoriste ivoirien, Observateur, enflamme la toile avec une nouvelle révélation qui a suscité une vague de réactions. Le web-comédien a en effet dévoilé la somme colossale qu’il a déboursé pour s’offrir une coiffure.

Connu autrefois pour ses vidéos drôles, Observateur a depuis changé de registre, préférant désormais s’attaquer à d’autres stars sur la toile. On se rappelle tous de son accrochage avec Didi B.

L’humoriste avait en effet dévoilé une vidéo dans laquelle il se prononçait sur un sujet d’ordre privé, concernant le couple du rappeur. Il lui a en effet demandé la raison pour laquelle il n’a toujours pas eu d’enfant avec sa femme.

Une sortie qui a suscité l’ire de Didi B qui avait promis faire regretter à l’humoriste, ses propos. Heureusement pour lui, l’interprète de « En haut », reviendra sur sa parole, après les excuses publiques présentées par Observateur.

Ce dernier continuera cependant à faire parler de lui, en faisant des sorties souvent à polémique dévoilant entre autres l’identité d’une femme au nom de Marie, avec qui, il s’était intimement lié.

L’affaire avait fait grand bruit sur la toile. Et pour cause, les internautes avaient cru comprendre qu’Observateur faisait allusion à Marie Paul Adjé quand il se confiait sur la fille avec qui il a partagé.

Désormais loin de toutes ces histoires, c’est aujourd’hui d’une manière intrigante que l’humoriste fait parler de lui. Cette fois-ci, c’est à travers une grosse folie financière qu’il s’est illustré.

En séjour à Dubaï, l’humoriste a décidé de changer de look en s’offrant une nouvelle coupe. Un changement de style capillaire qui a coûté une petite fortune à Observateur qui vient de dévoiler la somme mirobolante dépensée.

Selon le web-comédien, il a payé au coiffeur, 500 000 Fcfa, pour le service rendu. Observateur a donc déboursé un demi-million pour sa nouvelle coupe qu’il a partagé sur ses comptes sociaux.

En légende des photos le présentant sous son nouveau look, Observateur a tenu à rappeler que l’argent n’était pas un problème pour lui.