Depuis quelques jours, le web humoriste ivoirien, Observateur se retrouve à nouveau, au cœur des réactions sur la toile.
Le jeune humoriste ivoirien, autrefois connu pour ses contenus divertissants a considérablement changé le thème de ses sujets avec le temps.
Désormais, Observateur plutôt que d’amuser la toile, s’amuse à titiller des célébrités de son pays, quitte à les vexer dans ses propos.
On se rappelle il y a quelques mois, quand l’humoriste s’en est pris à Didi B, se permettant de s’ingérer dans les histoires de couple de l’artiste.
En effet, dans la nuit du 18 octobre 2023, le créateur de contenus s’est montré discourtois à l’endroit du rappeur, lui demandant de mettre enceinte au plus tôt, sa femme.
Une sortie qui a fortement déplu au membre du groupe Kiff No Beat, qui avait promis de faire regretter à Observateur, sa sortie, avant de revenir sur sa parole.
Dans la foulée, l’humoriste avait également fait une sortie dans laquelle il a révélé avoir couché avec une certaine Marie Paul Adjé, qu’il a aussi traité de pµte.
Face au tollé qu’a provoqué sa sortie, il a vite fait de rectifier son tir en indiquant qu’il ne parlait pas de l’actrice ivoirienne, mais plutôt d’une autre Marie qu’il a dû confondre.
Cependant, depuis quelques heures, Observateur a délibérément choisi de s’attaquer à Marie Paul Adjé, s’attaquant à sa beauté qu’il a jugé artificielle.
« La beauté de Marie Paul Adjé n’est pas naturelle. C’est une beauté modernisée, artificielle, avec des filtres. Même son teint, je me demande si c’est son vrai teint. Elle savait que si elle est restée naturelle, elle ne serait pas ce qu’elle est. Elle n’est pas authentique, je l’affirme, elle est fake« , a-t-il déclaré dans la vidéo à suivre ici.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok