Après avoir été taclé par Apoutchou National pour avoir plaidé pour la libération d’Observateur, DJ Lewis a réagi à son tour. Il lui a fait une mise au point.
L’arrestation d’Observateur est finalement devenue un sujet de discorde entre Apoutchou National et son ami DJ Lewis. Pour l’histoire, l’artiste avait effectué une publication pour implorer la clémence de la plaignante, Marie Paule Adjé.
« Il y a deux choses que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi : la prison et la mort. Observateur, courage frère.
Pourtant, d’autres ont créé leur communauté qui les fait manger aujourd’hui sur les réseaux grâce aux grossièretés et aux propos injurieux envers les autres. Ce sont également ces mêmes personnes qui se sont aujourd’hui érigées en artistes et autres.
Marie-Paule Adjé, pardon, pardon, pardon« , a publié DJ Lewis.
De son côté, Apoutchou National n’a aucunement apprécié cette sortie de son compatriote. Dans les commentaires de la publication, il a réagi en ces termes :
« Toi, quand il s’agit de m’envoyer tes chansons d’Apocalypse en inbox pour que je les partage, tu envoies des messages doux, Apoutchou.
Tu es le guide, on a besoin de toi, partage pour moi, mon champion.
Aujourd’hui, tu viens parler de moi en parabole ? Vieux, si la musique ne marche pas, faire du catch, c’est mieux« .
À la suite de ces propos du chéri d’Emma Lohoues, DJ Lewis a riposté avec une nouvelle sortie. Il a capturé son commentaire et l’a publié ensuite sur sa page Facebook.
« Suite à mon précédent poste que j’ai fait pour apporter mon soutien moral à Observateur et aussi demander pardon à la personne indignée, voilà ce que le frangin Apoutchou National à qui je ne me suis même pas adressé dans mon poste vient dire à mon endroit.
Toutefois, c’est normal de se moucher si l’on se sent morveux. Tu veux parler de ma musique en dénigrant mon travail, je te rappelle que pour avoir la notoriété que les ivoiriens m’ont donnée, j’ai travaillé et continue de travailler« , a ainsi réagi DJ Lewis.
La réponse d’Apoutchou National est très attendue. Nous y reviendrons.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok.