Suite à sa sortie scandaleuse sur Didi B et sa femme Saraï D’hologne, l’humoriste Observateur a présenté ses excuses au couple. Lors d’un direct sur sa page Facebook, il a reconnu avoir joué le mauvais rôle dans cette affaire.
« Concernant mes récentes sorties, j’aimerais dire que peu importe qu’on soit personne publique ou pas, personne ne devrait commenter ou critiquer publiquement ce qui se passe dans l’intimité d’un couple marié. Je me suis fait porte-parole de cela et j’ai eu tort. Ce n’est pas un exemple que j’aimerais donner », a-t-il notifié.
Pour rappel, l’humoriste Observateur a publié une vidéo pour exprimer son point de vue selon lequel le couple Didi B et Saraï aurait dû avoir un enfant depuis leur mariage. Cependant, cette prise de position du comédien a déplu au chanteur, qui a réagi de manière véhémente sur les réseaux sociaux.
Saraï, l’épouse de Didi B, a également réagi en condamnant fermement cette sortie, la qualifiant d' »irrespectueuse » de la part de l’humoriste. Les réactions sur les réseaux sociaux ont été massives, avec de nombreux internautes exprimant leur désapprobation face à l’ingérence d’Observateur dans la vie du couple artistique.
Plus tard, l’ex-protégé de Booba a publié un communiqué pour indiquer que des procédures sont en cours pour régler ce conflit devant les autorités compétentes. Nous y reviendrons.