John Obi Mikel, l’ancien milieu de terrain des Blues de Chelsea, n’a clairement pas sa langue dans sa poche.
L’ex international nigérian dit toujours tout haut ce qu’il pense et ne se soucie pas de savoir si cela peut blesser les joueurs ou pas.
Depuis la fin de sa carrière de footballeur, Obi Mikel est devenu un consultant et ne cesse de créer des tollés en donnant ses avis clivants dans ses podcasts.
L’on se rappelle encore de ses échanges durs par médias interposés avec Nicolas Jackson, l’attaquant de Chelsea à qui il reprochait de ne pas être à la hauteur de son équipe.
Cette fois-ci, c’est aux légendes du club espagnol du Real Madrid que le Nigérian s’en est pris en indiquant que celles-ci ne méritaient pas forcément de remporter le nombre de Ligue des champions qu’ils ont soulevé.
Pour John Obi Mikel, Toni Kroos, Nacho Fernandez, Dani Carvajal et Luka Modric n’ont pas forcément le niveau qu’on pense qu’ils ont après qu’ils ont réussi à gagner 5 coupes aux grandes oreilles.
Le Nigérian voit énormément de joueurs qui sont supérieurs à ces joueurs du Real Madrid qui ont remporté beaucoup de trophées.
« Quand vous voyez des joueurs comme Kroos, Nacho, Carvajal et Modric remporter 5 trophées UCL, c’est un peu injuste.
Ces joueurs ne sont même pas près d’être les meilleurs à leur poste. Cela montre que les trophées peuvent être trompeurs.
Je peux nommer 10 joueurs occupant les mêmes positions qui sont supérieurs à ces joueurs », a déclaré l’ancien milieu défensif de Chelsea.