Obam’s : « Désolé à ceux que j’ai offensés », l’artiste s’exprime sur les 9 millions dépensés pour s’offrir des bijoux

Obam's 9 millions

Crédit Photo : Facebook

Après avoir débloqué 9 millions de FCFA pour s’offrir un bijou à l’occasion de son anniversaire, l’artiste Obam’s est revenu sur le sujet en présentant ses excuses. Elles vont à l’endroit de ceux qui se sont sentis offensés par son geste.

En réalité, l’artiste s’est plutôt moqué de ceux qui l’ont critiqué parce qu’il s’est fait plaisir. Pour rappel, il avait déclaré :

« C’est comment la famille ? Prenez position, aujourd’hui, c’est le 2 avril. Pour ceux qui ne savent pas, dimanche 2 avril, c’est mon anniversaire. Je fête ma 30e année sur terre, merci Seigneur, et ma 4e année de succès. Ce n’est pas petit quand même.

On est ensemble, prenez soin de vous. Regardez la chaîne… Comme vous le voyez, ces bijoux ont été perfectionnés, ont été personnalisés à l’image de mon visage. J’ai fait ça à Londres… Je me suis offert ces bijoux pour mon anniversaire. Ça coûte environ 12 000 livres sterling, ce qui fait en FCFA 9 millions ».

La sortie d’Obam’s a provoqué un tollé sur la toile et a divisé les internautes. Pour la plupart, au lieu de dilapider cette somme, il aurait dû s’en servir pour aider les personnes dans le besoin.

Revenant sur les 9 millions débloqués pour se faire plaisir, Obam’s a alors présenté des excuses en ironisant, et a également annoncé une nouvelle sortie pour très bientôt.

« Désolé à ceux que j’ai offensés parce que j’ai personnalisé un bijou pour ma 30e bougie. Merci à ceux qui me soutiennent. Ne soyez pas distraits. Ça vient dans très peu de temps », a-t-il réagi.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp