Nyawolomshini : « Le sport que je pratique n’est pas réservé aux… », le coach sportif Sud-Africain révèle les dessous de son métier

Credit Photo : DR

Nyawolomshini, le coach sportif Sud-Africain, a posé ses valises en Côte d’Ivoire depuis quelques jours déjà.

Il a été invité sur le plateau de Willy Dumbo où il a révélé les dessous de son métier. Le coach confie que les squats ne sont pas uniquement réservés aux femmes, mais aux hommes aussi.

La preuve, lui-même a un derrière plutôt bien rebondi plus que la norme. Il affirme que les personnes qui l’imitent sur la toile en mettant du chiffon afin d’augmenter le volume de leur popotin lui font de la publicité.

« A ces personnes qui m’imitent, je vois toutes leurs vidéos. D’autres mettent même du chiffon dans leur culotte. Moi le mien, il est naturel.

Mais en même temps, c’est de la publicité que ces personnes me font. Ce qui n’est pas pour me déplaire.

Le sport (squats ) que je pratique n’est pas exclusivement réservé aux femmes. C’est pour tout le monde. J’ai initié ces exercices pour aider les hommes et les femmes.

Je les fais travailler au niveau du ventre, les fessiers ainsi que les cuisses. Tous ces muscles sont importants, autant pour les femmes que les hommes. Le fitness, le sport en général est très importants pour la santé. Cela réduit les risques de maladies », a déclaré Nyawolomshini.

À propos de ses relations avec les femmes pendant les séances fitness, il a fait savoir que : « Pendant les exercices sportifs avec les femmes mariées ou pas ce n’est que le sport ; sans plus. Pas de relation extra.

Je porte toujours ce sac banane pour cacher le devant afin de ne pas indisposer les gens à cause du collant.

Je constate que la Côte d’Ivoire est un pays très chaleureux. J’y ai été très bien accueilli. C’est sûr que je ne vais pas m’ennuyer ».