Nubienne De Mandéké, la chroniqueuse dans l’émission « Le Choeur des Femmes », a ouvert son cœur pour partager son histoire avec les internautes.
Elle raconte le calvaire auquel elle a dû faire face dans son enfance.
« L’absence de mes parents dans ma vie a complètement changé ma trajectoire parce que moi, je me voyais médecin, j’étais une très bonne élève, j’étais brillante.
Après, quand je suis partie de chez ma mère et qu’il y a eu ce fossé entre nous, qu’est-ce que j’ai fait ? Le premier homme qui est passé là, je me suis barrée avec lui.
Le truc, c’est que ça perdure, je suis attirée par les personnes très âgées, parce que déjà, j’estime que j’ai manqué d’affection autant maternelle que paternelle.
Bien que je vivais chez mon père, il n’était pas omniprésent parce qu’il travaillait lui aussi dans une autre ville donc on ne le voyait que les week-ends même là encore, j’estimais qu’il était sourd-muet et aveugle à ma souffrance.
Donc j’avais l’impression non seulement de ne pas avoir une affection maternelle de la part de son épouse, mais lui aussi, j’avais l’impression de ne pas avoir d’affection paternelle de sa part.
Ce qui fait que j’ai toujours cherché une affection envers les personnes d’un certain âge.
Je suis toujours attirée vers les personnes du troisième âge parce que je suis en quête, je demande toujours cette affection paternelle, beaucoup moins l’affection maternelle, mais je revendique énormément d’affection.
Malgré tout ça, j’aime beaucoup mon père, j’ai un amour incommensurable pour lui.
Aujourd’hui, j’ai envie de dire que j’ai retrouvé papa, on a une très belle relation », raconte Nubienne De Mandéké.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.