Le joueur de tennis, Novak Djokovic, a surpris les fans du football en partageant l’expérience qu’il a eu avec Lionel Messi. Il a confié avoir refusé de lui fournir certaines informations.
Novak Djokovic a révélé que sa rencontre avec Lionel Messi a eu lieu dans un restaurant aux USA. Et au cours de cette rencontre, l’Argentin a engagé une conversation sur le tennis.
Lionel Messi a demandé au joueur de lui donner des conseils sur ce sport dont il est l’un des doyens sur le plan mondial. Mais Novak Djokovic a refusé.
La raison de ce refus, c’est la peur que l’Argentin suive ces conseils et finisse par aimer cette discipline, au point de devenir un adversaire redoutable dans le futur. Parce que, en ce qui concerne le football, il a déjà tout accompli.
« J’ai rencontré Messi dans un restaurant en Amérique. Il m’a demandé des conseils sur le tennis. Je lui ai dit : ‘S’il te plaît, Messi, ne m’en demande pas.
Je ne te donnerai aucune information. Tu as dominé le football et maintenant, tu veux dominer le tennis. Non, non, joue au football. Quand je prendrai ma retraite, tu pourras jouer au tennis’« , a-t-il confié.
Le tennisman a continué avec des révélations sur la réaction du meilleur joueur du Mondial 2022. Face à ce refus, Lionel Messi a premièrement rigolé.
Ensuite, il a répondu en ces termes : « J’ai de la chance que le football se joue avec les pieds et non avec les mains« .
Une réaction qui a suscité l’admiration de Novak Djokovic. À son tour, il a insisté sur le fait que Lionel Messi est le meilleur footballeur de tous les temps.
« La vérité est que j’ai de la chance qu’il ne soit pas joueur de tennis. Sinon, je ne gagnerai aucun titre. C’est le meilleur joueur de football de tous les temps. J’aime le regarder« , a-t-il conclu.