Le début d’une relation est excitant. Il vous fait vivre la même joie que la veille de Noël ou de la nouvelle année. Mais comme toute bonne chose a une fin, vous vous mettez ainsi à promettre des choses, à poser des actions avec l’objectif de marquer votre passage.
Cependant, ce que vous ignorez en amour est que la plupart des actions que vous faites en début de relation donnent le ton de la suite.
Par conséquent, si vous vous demandez que faire et quoi abandonner en début de relation, ne vous inquiétez pas, nous avons fait tout le travail pour vous. Voici cinq choses à ne pas faire en début de relation.
Donner de l’argent au premier rendez-vous
De grâce, vous n’êtes pas une association de financement, de fait, mettez quelques barrières entre vos mains et vos poches. En le faisant, ne soyez pas surpris qu’elle vous demande de l’argent à chaque instant. Il ne s’agit pas d’être radin, mais si entre vous, c’est sérieux, vous aurez tout le temps de prouver que vous êtes Bill Gates.
Appeler matin, midi et soir
S’il vous plaît, vous ne travaillez pas dans un centre d’appel. Ne surmenez pas votre partenaire avec des appels à tout bout de champ. Appelez, mais avec modération.
Se montrer trop disponible
La dépendance peut sembler être une marque d’affection, mais l’être humain a cette tendance de se détacher des choses qu’il croit posséder. Suscitez continuellement chez votre partenaire cette envie de vous voir.
Oublier vos propres passions
Qui oublie ses passions pour se concentrer sur un partenaire succombera en cas de rupture. L’amour ne vous interdit pas de continuer à jouer au football ou aux jeux vidéo si ce sont vos passions.
Commencer par faire des projets
Honnêtement, vous parlez de mariage juste après le premier rendez-vous ? En début de relation, allez-y avec tact quant à vos promesses. Pas de mariage, pas de voyages s’il vous plaît. Trouvez autres sujets de discussion et de séduction.
Lire aussi : Musique : Koffi Olomidé invite Davido sur une chanson, le résultat est…