Nouvelle désillusion pour le meilleur buteur de tous les temps, Cristiano Ronaldo, qui doit encore faire preuve de patience, avant de décrocher son tout premier trophée majeur avec Al Nassr, qu’il a rejoint en 2022.
En effet, en lice pour remporter le titre de champion d’Asie, Al Nassr a finalement essuyé une défaite face au club japonais, Kawasaki Frontale, en demi-finale de la Ligue des champions d’Asie(3-2).
Durant cette demi-finale, Cristiano Ronaldo, pourtant décisif depuis le début de la saison, est resté muet. Son coéquipier, Sadio Mané a cependant réussit à tirer son épingle du jeu en se révélant décisif.
Le Sénégalais, longtemps critiqué en début de saison, a retrouvé son meilleur niveau, enchaînant de brillantes performances avec Al Nassr.
Une défaite qui met fin au rêve d’Al Nassr, mais surtout à celui de Cristiano Ronaldo, de soulever un titre sous les couleurs du club saoudien.
La réaction de Cristiano Ronaldo après la nouvelle désillusion
Déçu, mais fier de son équipe, le Portugais a exprimé son ressenti après l’élimination en coupe d’Asie, à travers une publication sur Instagram.
« Parfois, le rêve doit attendre. Je suis fier de cette équipe et de tout ce que nous avons donné sur le terrain », a-t-il fièrement publié sur son compte social.
Il a poursuivi en adressant un chaleureux message à ses supporters : « Merci à nos supporters qui ont toujours cru en nous et qui ont été d’un grand soutien tout au long de notre parcours ».
Recruté en provenance de Manchester United, CR7 peine à offrir un titre à Al Nassr, alors qu’il empile des buts sous les couleurs jaune et bleu du club saoudien.
Son seul trophée(non-majeur) reste la Coupe Arabe remportée contre Al Hilal en août 2023. Une rencontre durant laquelle le Portugais avait brillé par un but, permettant à son équipe de s’imposer sur le score de 2-1.