Cristiano Ronaldo est averti. La tâche ne sera pas du tout facile pour le quintuple Ballon d’or. A quelques heures du match de la 4e journée des éliminatoires de l’Euro Allemagne 2024, le capitaine du Portugal reçoit des mots forts de la part d’Age Heraide, sélectionneur de l’Island.
Devant les journalistes ce lundi soir du 19 juin pour la conférence de presse d’avant-match, Age Heraide, le sélectionneur de l’équipe irlandaise a lancé un défi à Cristiano.
« Je connais Ronaldo depuis l’époque de United, quand il n’était qu’un enfant, nous parlons depuis 20 ans. La façon dont il s’est entraîné et a joué était fantastique. C’est un joueur fantastique. Il atteindra un nombre incroyable. Mais nous sommes ici pour le ruiner », a-t-il laissé entendre.
Quoiqu’il en soit, Cristiano Ronaldo, le capitaine de l’équipe portugaise sera bien au rendez-vous. Un match qui sera historique pour la star d’Al Nassr, car, ce sera sa 200e sélection avec la Seleçao. Roberto Martinez, le sélectionneur portugais annonce déjà la mauvaise nouvelle pour les islandais: Ronaldo sera même titulaire.
« Habituellement, un joueur qui fait la conférence de presse joue, mais je n’annonce jamais le onze de départ ni les joueurs. Néanmoins, demain sera un match très spécial. Le premier joueur (Cristiano) qui a la possibilité de faire 200 sélections jouera », a annoncé Roberto Martinez.
Lire aussi :
« J’ai mis 2 jours pour l’accepter », cette décision de Deschamps que Griezmann n’a pas aimée
Pep Guardiola lâche une grosse nouvelle à propos du Barça, la toile en ébullition
Afin d’être à la Une de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.