On dit souvent que nul ne sait où il trouvera son âme-sœur. Cette affirmation semble être vérifiée par l’histoire de cette jeune femme qui s’est mariée à l’homme avec lequel elle s’est disputée sur Facebook.
Alors qu’ils ne se connaissaient ni d’Adan ni d’Ève, une jeune femme et un jeune homme se sont disputés sur Facebook. Leur divergence d’opinions sous une publication les a conduits à avoir un échange virulent.
« Il y a deux ans, j’ai eu une dispute avec un parfait inconnu dans la section des commentaires d’une publication sur Facebook. Je me suis disputée avec lui parce que mon commentaire ne lui convenait pas », a commencé la jeune femme qui raconte l’histoire.
Néanmoins, après cette dispute, l’homme a laissé un message privé à la jeune femme. Un message qu’elle a ignoré pendant plusieurs jours, mais qu’elle a fini par ouvrir. Et comme par magie, c’était le début d’une histoire d’amour.
« Après la dispute, il s’est glissé dans mon inbox et son message est resté non lu pendant deux (2) semaines avant que je ne réponde enfin. Un samedi matin », a-t-elle poursuivi.
La jeune femme a par la suite déclaré se remémorer chaque détail de cet échange à travers lequel elle a rencontré celui qui est devenu peu de temps après son époux.
« Oh, je me souviens de chaque instant de cette journée, le jour où cet homme parfait et doux est entré dans ma vie !!!! Et depuis ce jour, ma vie est un conte de fées », a-t-elle conclu.
Aujourd’hui, le couple file le parfait amour et la jeune femme est venue partager son expérience avec les internautes.
Une façon de dire aux jeunes femmes sur le réseau de Zuckerberg de ne pas ignorer les messages des inconnus dans leur messagerie privée ? La question reste posée.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.