Carlo Ancelotti a surpris plus d’un en prenant une grosse décision. Alors que le mercato hivernal s’annonce à grand pas et que chaque club affute leurs armes pour mener à bien leurs opérations, le Real Madrid de son côté ne compte pas faire de nouveaux recrutements. C’est ce que l’on peut retenir en substance de la sortie en ce jour de l’entraîneur du club madrilène.
“Nous ne recruterons personne en janvier”, a lancé Carlo Ancelotti aux médias. “Militao et Courtois reviendront avant la fin de la saison. Le marché de janvier est fermé pour nous”, a-t-il ajouté.
En clair, les rumeurs selon lesquelles le Real Madrid tenterait de recruter le défenseur central Goncalo Inacio lors du mercato hivernal, sont infondées.
Certainement que Eder Militao serait en forme en mars. David Alaba, Antonio Rudiger et Nacho sont pour le moment les seuls défenseurs centraux disponibles. A en croire l’entraîneur italien, le club affiche complet et l’effectif actuel peut permettre au club d’atteindre ses objectifs.