Mason Greenwood et Antoine Griezmann se sont affrontés dans le thriller de 6 buts entre l’Atletico Madrid et Getafe en LALIGA.
Le Français a admis que l’attaquant de Getafe avait posé des problèmes à son équipe après un match nul 3-3 passionnant lors d’un affrontement de LALIGA le mardi 19 décembre 2023.
Un Getafe inspiré de Greenwood a quitté le Metropolitano avec une part du butin après être revenu par derrière de manière remarquable.
Griezmann était la star évidente de la rencontre après avoir inscrit un excellent doublé pour l’équipe locale.
Le joueur de 31 ans a marqué dans chaque mi-temps, y compris un penalty pour donner à l’Atletico ce qui semblait être une avance confortable à 3-1 à la 69e minute.
Cependant, malgré ses efforts, ses buts n’ont pas suffi à donner les 3 points aux hommes de Diego Simeone alors que Getafe a riposté avec 2 buts tardifs.
Prêté à la star de Manchester United, Mason Greenwood a participé à la préparation des trois buts de Getafe pour les aider à voler un point précieux sur la route.
Après le match, Griezmann a admis que le joueur de 22 ans était imparable et que son incapacité à le gérer avait coûté deux points à son équipe.
« Mason Greenwood nous a vraiment posé des problèmes en seconde période. Nous n’avons pas pu l’arrêter et cela nous a coûté le match », aurait déclaré Griezmann après le match.
Suite à cette déclaration, un examen des statistiques du joueur lors du match a montré que la star anglaise était excellente pour Getafe.
Il a réalisé le plus de dribbles (4), créé 3 occasions, réalisé 3 passes clés et réalisé 8 touches dans la surface de l’Atletico.
Greenwood a également travaillé dur avec le ballon, avec 4 récupérations et une interception.
Le prêté de United a marqué 3 buts et aidé quatre en 14 matches cette saison en LALIGA.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.