Ce samedi 28 octobre, le FC Barcelone s’est incliné à domicile face au Real Madrid dans le cadre de la 11e journée de Liga. À l’issue de la rencontre, l’entraîneur du club catalan, Xavi Hernandez, s’est exprimé devant la presse à propos de cette défaite dans le Classico.
En conférence de presse, le technicien espagnol a exprimé sa frustration par rapport à cette défaite subie dans les derniers instants du match après avoir mené très tôt dans la rencontre. D’après ses propos, son équipe méritait une victoire, au pire un match nul, mais pas la défaite.
« Je pense que même un match nul ne refléterait pas ce que nous avons vu sur le terrain. Je pense que nous avons joué un match pour gagner, mais nous avons perdu, c’est un mauvais résultat même si je pense que nous avons fait un bon match », a-t-il déclaré.
Lire aussi :
- Liverpool : Les parents d’une star du club kidnappés
- Automobile : Un chimiste ivoirien propose de l’huile de palme pour remplacer l’huile à moteur (vidéo)
- Libianca : Une s€xtape de la star camerounaise diffusée en ligne ?
Si certaines personnes auraient pu attribuer cette défaite des catalans à un arbitrage en leur défaveur (penalty non sifflé à 1-0 en première période), Xavi n’est pas du même avis qu’eux.
« Nous n’avons pas perdu à cause de l’arbitre », a-t-il déclaré avant de remercier les supporters catalans pour leur soutien et d’annoncer le plan du club pour la suite du championnat.
« Je tiens à remercier les Culés, car ils ont été formidables. Nous allons continuer à travailler dur. L’objectif est de gagner le championnat et ce n’est pas fini », a-t-il conclu.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.